Buscar este blog

martes, 7 de febrero de 2023

 LA RUSSIE ET ​​LES JUIFS


 


La guerre en Ukraine pour moi, je suis un peu slavophile et ça bouscule beaucoup de mes critères car j'aime la Russie et aussi l'Ukraine. J'ai beaucoup souffert depuis le Matthias Day 2022, date à laquelle s'est déroulée l'opération spéciale ordonnée par le Kremlin. Les Russes sont acharnés au combat mais magnanimes dans la victoire.


Je voudrais expliquer un mystère que malheureusement beaucoup veulent mêler Dieu à la Politique.


  En ce sens, l'antisémitisme est un piège que le diable nous tend pour accuser le peuple juif de nos échecs en tant que chrétiens. Nos imperfections, impuissance, envie.


  Poutine a fait un geste en déclarant qu'il n'avait pas l'intention de tuer Zelensky, le dirigeant ukrainien corrompu responsable de cette guerre fratricide. Les Russes ont tendance à être indulgents avec la victoire en respectant les lois de la guerre.


Ainsi, le maréchal von Paulus, le maréchal allemand de Stalingrad, a pu retourner dans son pays natal en Allemagne de l'Est après quelques années de captivité.


Les troupes vaincues de la Wehrmacht, lorsqu'elles défilaient dans Moscou, suscitaient la commisération et la pitié de quelque babuska. Pauvres choses.


  La création de l'État d'Israël, ainsi que la libération d'Auschwitz, étaient l'affaire des Russes. Et que la plupart des conseillers de Lénine étaient juifs pendant la révolution de 17. Joseph Staline, qui était géorgien et orthodoxe russe, a suivi ce modèle.


Puis des événements se sont produits tels que la défaite des généraux russes dans la guerre civile espagnole. Ils ont été purgés ou envoyés en Sibérie. Questions et discussions sur la condition humaine sans rapport avec la religion. Des trucs politiques.


Staline était amoureux d'une femme juive qui l'a abandonné et cela a dû éveiller chez le petit père des soupçons sur le complot (Verschorung) des médecins ou le mépris de Golda Meir, la première ambassadrice d'Israël en URSS.


Bref, le peuple russe ne s'est jamais considéré comme antisémite, ni avec les mahométans ni avec ceux des Candélabres, et c'était là un acquis de la révolution.


Désormais, les soldats islamistes se battent sur le front du Donetz et ceux du groupe tchétchène sont les plus courageux.


La religion orthodoxe ne renie pas l'Ancien Testament et adopte la forme patriarcale des longues barbes et le faste des prêtres du Temple de Salomon.


Un autre problème en dehors de la religion est le sionisme très puissant dans le caucus de Washington. J'insiste sur le fait que nous ne mélangeons pas le Tout-Puissant avec la politique.


Un prêtre russe ne tonsure jamais sa barbe. Ils croient qu'ils sont les héritiers de la mission d'Israël de sauver le monde.


  Et là, il faut considérer le caractère messianique de la psychologie et de l'histoire slaves.


  Zelenski ?


  À mon avis, c'est un messuge, un bâtard qui trahit la Russie et Israël en se mettant au service des forces obscures.


Non; Je ne peux pas être antisémite parce que je suis né dans une terre de convertis, j'aime le vin et je fréquente par un nom de famille comme Parra très peu aristocrate comme Segovia et parce que je gère un système de communication créé par le grand Billy Gates le nouveau messie de communication.


  Le fait qu'il critique certaines politiques de l'Etat juif ou qu'il ait beaucoup de doutes sur l'Holocauste est une autre histoire.


J'ai pu exprimer mes idées grâce à Google. J'espère un monde meilleur qui ne renonce pas au Christ et aux valeurs de notre civilisation.


C'est mon héritage anti sataniste. La liberté est pour moi un don de Dieu.


 


mardi 7 février 2023

No hay comentarios: