Buscar este blog

sábado, 4 de febrero de 2023

 JE CHANSON À LA FEMME GLORIEUSE SAINT AGUEDA EST LA MEILLEURE AU MONDE

 


  SANTA AGUEDA


 


Aujourd'hui, les femmes ont une tige haute


Les maires règnent à Zamarramala


Oh l'anglais de mon coeur


planant dans les cieux


Dans la mémoire qui ne s'en va jamais


J'entends ta chanson lointaine et le son


Celui de Ségovie et Hornchurch


Les montagnes sont


Gloire à tes seins


vierge sicilienne


Que le préteur de Quintian


Tu as repoussé avec une phrase sacrée


N'as-tu pas honte, tyran, de lui couper les seins


Qu'est-ce qu'ils t'ont nourri ?


pis divin et chaste


Oh, glorieuse Sainte Agathe


nom de perle


Valeur et intégrité de la vestale sacrée


qui a subi le crochet


et le fer chaud


Pour ne pas avoir renié le Christ


Du ciel triomphant


Sauvez nos âmes


vivre pour toujours


Les maires de Zamarramala


souvenir du martyre


De cette belle sicilienne


 


C'était en l'an 254 de grâce


oh suzanne j'ai


De ses seins le lait de la vie


Et j'ai connu l'amour et l'espoir


samedi 4 février 2023

No hay comentarios: