Buscar este blog

martes, 7 de febrero de 2023

 ARS AMANDI ARS MORIENDI

 


CATECHESE EROTIQUE


 


Je ne comprends rien


Je traverse les collines d'Ubeda


Qu'il n'y a pas de meilleur lit


que celui de straddle


J'entends des voix dans le silence


de l'hiver demain


Ma femme ouvre le coffre d'agates


Et je pars en pèlerinage


A travers les couloirs de l'imaginaire


Et le roi sage dit dans ses ordonnances


"Celui qui couche avec les péchés de Muller de son voisin ou s'il l'a embrassée et a fait le pouvoir


à aberla”


En d'autres termes


Qu'il n'y a pas d'amendement à la putain


que oui que non que non que oui que


Que ma copine aime parler


que non que oui que non que non que oui que non que


Que ma copine aime les abricots


C'est le discours de l'Espagne


esprits tordus


Toujours une chatte en tête


achète-toi une armure gilet pare-balles d'amour, garçon


Et le mettre sur le propriétaire


entre les anglais


ceintures de chasteté


Et à la pharmacie ils vendent des godes


Je n'ai plus besoin de ça


Je suis libre et ils ne me mettront pas selon les propriétaires


Eh bien, quand ce sont des femmes, les rancunes ne manquent jamais


Ars amandi ars moriendi


Iskra


allumer l'étincelle


Tout est écrit


Sous-semelle Nihil novum


 


mardi 7 février 2023

No hay comentarios: