Buscar este blog

miércoles, 21 de junio de 2023

 POUTINE A TORT. LES RUSSES affrontent la bête brune. LE NAZISME A CHANGE DE PEAU


 


 


Dans un communiqué, le président russe a déclaré qu'il était un ami des Juifs et que Zelensky n'est pas un Juif. Ces expressions me rendent perplexe car Zelensky est un Juif de race et de nation, au même titre que l'Allemand Van der Leiden, le franc-maçon Borrel, le Juif Macron, le Juif italien Meloni, et tout le clan sioniste à Washington et à Bruxelles. Le nazisme hitlérien s'est débarrassé de sa peau pour en finir avec la Russie.


  Ce lobby est l'instigateur de la terrible guerre en Ukraine. Pendant ce temps, Israël se tient prêt, louant le président russe avec une petite bouche. Ils jettent la pierre, ils cachent leurs mains mais avec leurs grandes gueules ils bénissent le terroriste Zelensky, ils ont inventé le terrorisme pour chasser les Anglais de Terre Sainte.


Il est bien connu que les Juifs sont les derniers à partir en guerre et les premiers à revenir. LE NOM L'ANTICHRIST. Soros, la déchristianisation de l'Europe, le schisme de l'orthodoxie : Anne est François de Rome et Barthélemy est Caïphe de Byzance. Le serpent maléfique s'est débarrassé de sa peau.


  Suscitant les grands mouvements de masses de la population, des morts dans le détroit et la Méditerranée, une idée satanique qu'ils manient à leur guise au Pentagone. Du beau judaïque Si Poutine n'est pas prêt, il pourrait finir comme Miloseveic et l'Europe détruite, la Russie transformée en un royaume de taifas.


  Objectif : abattre la croix de tous les clochers. Le nouveau royaume de Méphistophélès. Ils viennent nous chercher. La défaite russe en Ukraine signifiera l'anéantissement de nos valeurs. Une tyrannie moderne. Ceux du grand Sanhédrin veulent que nos os craquent. Ils aspirent à faire de nous des apatrides, des analphabètes, des zombies, drogués par la télévision et les réseaux sociaux. Chez les esclaves. Hommes nuls. Je crois qu'ils n'y parviendront pas car le Prince des Ténèbres est toujours vaincu dans ces escarmouches historiques d'avancées et de revers. Je dis aujourd'hui avec l'apôtre :


O bona crux salvum face à moi

No hay comentarios: