Buscar este blog

domingo, 23 de octubre de 2022

MISA DEL ARCANGEL RAFAEL EN FRANCÉS

 Saint Raphaël l'Archange ~ III. classer

Horaires : La deuxième semaine en dessous de la 20ème semaine après l'Octave de la Pentecôte IV. Octobre


Sainte Messe


Comparez la date de l'office divin

24-10-2022

 ↓ ↑ Options de commande


Avant la messe



Haut Suivant

Cela commence

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.

2

Début

Au Nom du Père, et du Fils, ✠ et du Saint-Esprit. Amen.

Haut Suivant

St. J'entrerai dans l'autel de Dieu.

M. A Dieu, qui rend ma jeunesse heureuse.

S. Jugez-moi, ô Dieu, et discernez ma cause d'une nation impie: délivrez-moi de l'homme méchant et trompeur.

M. Parce que tu es, ô Dieu, ma force : pourquoi m'as-tu rejeté, et pourquoi est-ce que je marche dans la douleur, tandis que l'ennemi m'afflige ?

S. Envoie ta lumière et ta vérité : eux-mêmes m'ont conduit et m'ont conduit à ta sainte montagne et à tes tabernacles.

M. Et j'entrerai dans l'autel de Dieu : à Dieu, qui rend ma jeunesse heureuse.

S. Je te chanterai sur la harpe, ô Dieu, mon Dieu : pourquoi es-tu triste, mon âme, et pourquoi me déranges-tu ?

M. Espère en Dieu, car je lui avouerai encore : mon visage est salutaire et mon Dieu.

Sainte Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit.

M. Comme il en était au commencement, et maintenant, et pour toujours : et dans les siècles des siècles. Amen.

St. J'entrerai dans l'autel de Dieu.

M. A Dieu, qui rend ma jeunesse heureuse.

3

P. J'entrerai à l'autel de Dieu.

S. A Dieu qui réjouit ma jeunesse.

P. Jugez-moi, ô Dieu, et distinguez ma cause de la nation qui n'est pas sainte : délivrez-moi de l'homme injuste et trompeur.

S. Car toi, ô Dieu, tu es ma force : pourquoi m'as-tu rejeté ? et pourquoi vais-je triste tandis que l'ennemi m'afflige ?

P. Envoie ta lumière et ta vérité : elles m'ont conduit et m'ont amené à ta sainte montagne et dans tes tabernacles.

S. Et j'entrerai à l'autel de Dieu : à Dieu qui réjouit ma jeunesse.

P. A Toi, ô Dieu, mon Dieu, je louerai la harpe; pourquoi es-tu triste, ô mon âme, et pourquoi m'inquiètes-tu ?

S. Espère en Dieu, car je le louerai encore : le salut de mon visage et mon Dieu.

P. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.

S. Comme il était au commencement, est maintenant et sera toujours un monde sans fin. Amen.

P. J'entrerai à l'autel de Dieu.

S. A Dieu qui réjouit ma jeunesse.

Haut Suivant

V. Notre aide ✠ au nom du Seigneur.

R. Qui a fait le ciel et la terre.

Je confesse à Dieu tout-puissant, à la bienheureuse Marie la Vierge éternelle, au bienheureux Michel Archange, au bienheureux Jean-Baptiste, aux saints Apôtres Pierre et Paul, à tous les saints et à vous, frères : parce que je J'ai péché excessivement en pensée, en parole et en action : ma faute, ma faute, ma plus grande faute. C'est pourquoi je prie la bienheureuse Marie toujours Vierge, le bienheureux Michel Archange, le bienheureux Jean-Baptiste, les saints Apôtres Pierre et Paul, tous les saints et vous, frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.

M. Que Dieu Tout-Puissant ait pitié de vous et, après avoir pardonné vos péchés, vous conduise à la vie éternelle.

S. Amen.

M. Je confesse à Dieu tout-puissant, à la bienheureuse Marie la toujours Vierge, au bienheureux Michel Archange, au bienheureux Jean-Baptiste, aux saints Apôtres Pierre et Paul, à tous les Saints, et à toi, Père : car j'ai péché excessivement en pensée, en parole et en action : ma faute, ma faute, ma plus grande faute C'est pourquoi je prie la bienheureuse Marie toujours Vierge, le bienheureux Michel Archange, le bienheureux Jean-Baptiste, les saints Apôtres Pierre et Paul, tous les Saints et vous, Père, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.

S. Que Dieu Tout-Puissant ait pitié de vous et, après avoir pardonné vos péchés, vous conduise à la vie éternelle.

R.Amen.

S. Que le Seigneur tout-puissant et miséricordieux nous accorde l'indulgence, ✠ l'absolution et la rémission de nos péchés.

R.Amen.

4

P. Notre aide ✠ est au Nom du Seigneur.

S. Qui a fait le ciel et la terre.

P. Je confesse à Dieu tout-puissant, à la bienheureuse Marie toujours Vierge, au bienheureux Michel Archange, au bienheureux Jean-Baptiste, aux saints Apôtres Pierre et Paul, à tous les saints et à vous, frères, que j'ai beaucoup péché en pensée , paroles et actes, par ma faute, par ma faute, par ma faute la plus grave. C'est pourquoi je supplie la bienheureuse Marie, toujours vierge, le bienheureux Michel Archange, le bienheureux Jean-Baptiste, les saints Apôtres Pierre et Paul, tous les saints et vous, frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.

S. Que Dieu tout-puissant soit miséricordieux envers toi, et pardonne tes péchés, te conduise à la vie éternelle.

P.Amen.

S. Je confesse à Dieu tout-puissant, à la bienheureuse Marie toujours Vierge, au bienheureux Michel Archange, au bienheureux Jean-Baptiste, aux saints Apôtres Pierre et Paul, à tous les saints et à toi, Père, que j'ai beaucoup péché en pensée , paroles et actes, par ma faute, par ma faute, par ma faute la plus grave. C'est pourquoi je supplie la bienheureuse Marie, toujours vierge, le bienheureux Michel Archange, le bienheureux Jean-Baptiste, les saints Apôtres Pierre et Paul, tous les saints et vous, Père, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.

P. Que Dieu tout-puissant soit miséricordieux envers toi, et pardonne tes péchés, te conduise à la vie éternelle.

S. Amen.

P. Que le ✠ Seigneur tout-puissant et miséricordieux nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de nos s

No hay comentarios: