Buscar este blog

martes, 11 de octubre de 2022

 TENANT AUX CERNEJAS DU CHEVAL DE L'APOCALYPSE JE MONTE SUR LE VIRUS. LE CINQUIÈME Cavalier jouait de la trompette

 




 


 


lundi 04 mai 2020


 


Nous allons et venons. Nous ne sommes personne et moins en temps de peste. Ils l'appellent la Pequinesa parce qu'elle est un cadeau empoisonné des Chinois et je suis Polendos, Medel Polendos Juarrillos pour vous servir et je viens de sortir de l'hôpital. Le vitron cholérique a guéri une vitamine synthétique conçue pour tuer des gens, je ne sais pas si elle a été fabriquée par les Chinois, les Américains ou les Israéliens dans leur esprit de vengeance pour la question de l'Holocauste, ce factotum que nous, Européens, avons même dans notre le potage. Aujourd'hui marque trois quarts de siècle depuis l'assaut sur Poznam. Quel carnage les Russes ont préparé pour le maréchal Yukov à Berlin, les nouvelles montrent des images apocalyptiques de ces batailles. C'était alors, mais maintenant c'est le sinistre virus de la toux et du poison qui a ouvert grand les fours d'Ausschwitz au cas où il y aurait là des fours crématoires, que le diable, le grand bricoleur, invente des choses et c'est le grand conteur qui invente des mensonges. . Il est actuellement le champion des fredes. Kissinger, cet animal satanique inventeur de la politique pas à pas lorsqu'il était secrétaire d'État, préconise la vaccination de masse. Oui, oui, les satanistes veulent nous tailler. nouvel ordre mondial pour son égide l'ordre de l'antéchrist. Eh bien, j'ai déjà dit que j'ai été contaminé par ce bacille mortel lors d'un voyage que j'ai fait avec les vieux à Salamanque. Je suis revenu en toussant, j'avais mal à la tête, j'ai dû aller aux toilettes je ne sais combien de fois pour chier de l'eau. Ma pauvre femme m'a emmené à Puerta de Hierro dans le petit véhicule utilitaire que nous avons. Là, j'ai été vue par un médecin qui était une jeune fille et j'ai mis deux bâtons dans mes narines, j'ai été testée positive et avec eux, elle a ordonné mon transfert dans un sanatorium à El Escorial. Ils m'ont installé dans le couloir des pestiférés et j'ai vu le visage fatidique de la mort cette nuit-là. J'ai vu la lumière de l'autre côté du tunnel et j'étais à un pas de l'éternité mais une dame miséricordieuse, une femme de lumière, m'a accueillie sur ses genoux, j'ai ressenti à nouveau les caresses maternelles, c'était le cas. Elle ma mère céleste, et je suis revenu à la vie. Le corps transparent vêtu de chaussures soleil et lune est monté sur une plate-forme sous laquelle le serpent se glissait furieusement. Je flottais sur le lit d'hôpital au milieu de ce délire causé par la fièvre 39 Je me voyais sortir par la fenêtre de la chambre 666 du dispensaire près de la Croix que les satanistes veulent abattre. J'étais sur un nuage et je n'ai pas fait attention à l'infirmière équatorienne qui m'a soigné pendant la pandémie, qui m'a appelé par mon nom Medel, viens ici, ne pars pas, et je lui ai dit que je suis vieux, mon cher petite infirmière, j'ai assez vécu, ma chérie. Il faut laisser la place aux jeunes.


─C'est précisément ce que veut le Malin. Ils ont sorti ce virus d'un flacon et trompant tout le monde, ils l'ont sauté comme s'il s'agissait de l'oiseau de la mort. Ils lui ont confié le soin d'achever les anciens. Si vous ne le faites pas pour votre vie, vous serez d'accord avec eux. N'abandonne pas, Mel. Je n'ai pas abandonné. Un légionnaire du Christ ne remettra jamais la cuillère, même s'ils le tuent, ni ne remettra le carré à l'ennemi.


 Je ne l'ai pas écoutée (j'avais une mission à remplir, j'ai encore beaucoup à faire, j'ai les mains vides, la mort ne vient pas) mais le virus m'a collé à la chair, ouvrant sa gueule comme un six-tête hydre prête à me dévorer. J'ai essayé de m'enfuir et de grimper sur le toit de l'empyrée mais plus j'essayais de me libérer ses mâchoires se serraient plus fort. C'est là que se trouve le paradis ? Peu importe si ce soir est le dernier. Un brancard est venu et m'a attaché au lit. Ils m'ont donné une drogue épaisse presque comme une pomme de couleur marronon qui m'a rendu amer et m'a presque étouffé, l'air ne passait pas à travers le diaphragme j'ai commencé à expulser de la bile noire, ça montait et descendait, la fièvre descendait et dans le matin, j'étais assise dans mon lit en train de prier le chapelet. C'est ce que je retiens de ce que j'ai vécu cette nuit passée dans la douleur de la crucifixion. J'ai une sensation de cloques sur le visage de cette petite nonne qui s'est approchée de moi vêtue d'un manteau blanc et d'un sac marron, son expression était très douce. Les infirmières qui se sont occupées de moi, trois équatoriennes et une d'Almería, qui n'ont pas accordé d'importance à la merde qui m'est soudainement entrée, un couteau m'a percé les tripes et le sang fécal est sorti tout noir :


─Peu importe tant que tu guéris, fils.


J'étais très énervé ce soir-là. Non seulement j'ai cru que c'était la fin de mon existence, mais j'ai aussi vu la fin des temps. Tous dans la vallée de Josaphat. J'ai entendu le son de la trompette apocalyptique.


─Il n'est pas possible que cela se termine. La prophétie dit qu'avant les chrétiens devront se réconcilier avec les juifs et que les trois religions uniques auraient cohabité un temps dans la fraternité.


─Ce sont des fables que les prêtres inventent─dit un diable qui était à la tête du lit prêt à m'emmener avec lui au

No hay comentarios: