ADDICTED AU SEXE À LA VIEILLESSE LA VARIOLE
Je vais vous raconter, chers lecteurs, un cas choquant : hier soir, je regardais la chaîne Erste de la télévision allemande, qui diffusait une émission à la veille de Sainte-Lucie sur une nouveauté, celle du sexe. Le journaliste a déclaré que le sexe est devenu une drogue aussi mortelle que l'alcool, les cartes à jouer ou la cocaïne. Grâce à Internet. De nombreux portails Web ouvrent leurs jambes, il y a des salles qui hurlent (c'est ainsi que les Espagnols appelaient les maisons de la tolérance au siècle des Lumières) où se pratiquent la masturbation virtuelle, le contournement, l'anal et la gorge profonde. Un vice comme un autre qui ruine les utilisateurs car les choses ne sont pas gratuites. Il faut se préparer à jeter une pièce ou deux ou cent à l'élève qui apparaît en costume d'Eva. Et c'est le cas de celui que je connais. C'est un retraité de soixante-dix ans, un ancien professeur de latin, un ancien prêtre qui a raccroché sa soutane lors de la grande déroute de Vatican II. Sotrondia avait une petite amie qui l'a laissé à la porte de l'église et a ensuite épousé Mencía d'une mauvaise manière, qui lui a donné une mauvaise vie, l'a maltraité et l'a même battu pour être l'illustre femme des déchirures et des larmes. Notre personnage qu'ils appellent Teigitur est revenu à lui-même, il a cessé d'être un homme car deux opérations de la prostate l'ont plongé dans les ténèbres de l'anaphrodisie mais il s'est pris d'affection pour le sexe virtuel.
Il a péché avec ses yeux si cela peut s'appeler pécher parce que l'homme était plus sec que la Fuente Colorada de sa ville et le droit canonique dit que rompre est une question de deux; le sixième commandement n'est pas enfreint s'il n'y en a pas d'autre. Vous ne pouvez pas pécher seul.
Il passait des heures et des heures sur l'ordinateur. Il m'a dit que les meilleurs culs étaient ceux des Russes. les Ukrainiens n'étaient pas loin non plus.
Il y avait un certain Educís qui était capable d'éjecter dix orgasmes en vingt minutes, mais ce qui a le plus surpris Teigitur, c'est celui d'une femme galicienne à la poitrine puissante qui parlait avec un accent de Puentedeume mais qui est née à Timisoara (Roumanie), une chose admirable .
Le latiniste fut très surpris de cette affaire. Le vieil homme passait des heures et des heures devant l'écran. Il n'a pas mangé, bu, dormi ou fornique car sa prostate et les années l'ont rendu impuissant. Non sans angoisse, il m'a avoué qu'il envisageait d'aller chez le psychologue pour remédier à sa dépendance. Dans la variole de la vieillesse. Mais la chose ne semble pas avoir de remède car mon grand-père disait déjà que le putain manque d'amendement. L'entreprise la plus fabuleuse sur Internet est basée sur une telle saleté. Teigitur, qui devrait avoir peu de choses, doit obtenir son passeport pour l'enfer où les démons le tourmenteront pour le plus grand péché qui soit, mais peut-être pas. Il dira très sardoniquement qu'ils enlèvent la danse.
mardi 13 décembre 2022
No hay comentarios:
Publicar un comentario