Joyeux anniversaire Helen Parra-Hugh 52 ans août
Le jour où Hélène est née
Il s'est réveillé glorieusement, a chargé la brume entraînée. Westow Croft Mortgage dans le North Yorkshire était un ancien manoir qui avait servi de Blood Hospital Hospital pendant la guerre. Peu connaissent la force et la souffrance du peuple anglais pendant cette lutte alors que les Allemands bombardaient tout le comté. C'était un bâtiment victorien qui a été abandonné par Pines to Cemery. J'y suis allé tôt le matin et ils ne voulaient pas me laisser entrer:
- Votre femme est au travail
Ma femme avait été transférée dans une ambulance à l'aube, et j'ai fait un pas à York et de là j'ai déménagé dans la ville où le vent souffle fort, avec un peu appelé "Drink". J'étais très nerveux et je m'amusais à faire des promenades autour de l'endroit où il n'y avait pas d'âme. Je gérais le cimetière. Je me souviens bien qu'il y a eu récemment les funérailles d'une jeune fille de vingt ans. Les fleurs et la couronne funéraire étaient fraîches, et la terre dérangée était entassée en un monticule. J'ai sorti le chapelet que j'ai toujours sur moi et j'ai prié les cinq mystères pour cette jeune femme inconnue qui a acheté Jus quand ma fille était sur le point de naître. Ce fut un accouchement lent et difficile. Suzanne a reçu du chloroforme, pas de péridurale. Dans les années 1970, la gynécologie anglaise en était encore à ses balbutiements et me paraissait très primitive. Toute la journée, j'ai diverti mes pensées dans mon esprit. Enfin, à huit heures et demie du soir, j'avais à ce moment-là le monde de 26 ans Aphra, ma première fille arrivée dans cette vallée de larmes. Je ne peux toujours pas me débarrasser de cette impression. Suzanne était fatiguée mais elle m'a souri avec ses yeux verts gais, c'était une belle femme, la plus belle d'Angleterre et elle m'a serré la main. Et j'ai dit à Herd : "Bravo Zanny, tu es un héros." Peu de temps après, le Dr. Isherwood, frère du célèbre poète anglais des années 1930, et me serra la main :
- Monsieur PARRA Vous avez une belle fille.
"Merci monsieur, elle sera belle." Nous appelons Herlen le Brillant.
Isherwood était le médecin de famille, de Pocklington, toujours avec une mallette en cuir à la main et souriant, stéthoscope sur la poitrine. Il était le médecin anglais classique avec de bonnes manières à son chevet.
La mère de Suzanne et moi avons pris un taxi pour retourner à Wilberfoss. Ma pauvre belle-mère, dont ma femme a hérité sa beauté, était une boule de nerfs. Je pense que nous avons célébré l'arrivée de mon premier-né avec une demi-bière d'Ale Me et une babysham ou low mama. Il était midi lorsque nous entrâmes dans notre maison de Wilberfoss. Il y avait encore de la lumière dans le ciel. Le projecteur des Vereglubels de l'hémisphère nord. Helen voulait naître quand les jours sont les plus grands de l'année. En attendant le soleil de minuit. Le Croissant de Lune annonçait un bon pronostic pour le premier jour de vie de ma fille. Les nerfs, l'amour et le désir de cette journée ne m'ont pas encore dépassé. Il m'a fallu du temps pour que Sim et moi écrivions ce poème
Cimetière de Westowcroft
Les sous-commentaires et les autres s'en vont, alors la vie continue encore et encore
Personne ne se souvient que tu as été enterré ici, mais je murmurerai un Poryer pour ton âme quand ma fille sera née
Ils dorment là dans le cimetière derrière la tour normande de l'église
Reposez-vous parce que vous êtes des promesses sous l'herbe
Une nouvelle vie qui commence
Je peux te consoler en te disant qu'il n'y a pas de mort
Vita -Mutatur -Not -Tollitur
La vie change, ça n'enlève rien
La résurrection viendra
Dormir et se reposer
En attendant votre arrivée
Christ viendra
Les fontaines de l'aube feront mal dans la baie
Tu entendras le grillon chanter
dans les terrains
Ce sont des documents secrets qui m'ont été révélés par ma foi
Tu es mort dans l'espoir
Helen Olivia Isabel Joana
Allez à la vie avec de tels noms
fille de mes tripes
A la joie de vivre de la souffrance et de la souffrance
Elena le reste
Branche d'olivier d'Olivia
De quelle paix nous apportes-tu
fruits de notre amour et de notre sang
Ils nous ont été donnés par Dieu
chair de ma chair
pleurer de mes pleurs
la vie de ma vie
que tu as rendue plus belle
Saint Jean de Beverly Évêque et Martyr
je suis la nuit noire
Trafago de mes livres la veille de Noël qui revient à nouveau
Les nuits courtes et froides de Santa Lucia
J'entends les cloches de la flèche de la cathédrale de Beverly
Et les sons donnent ton nom
Tels sont les bocaux de bonheur des Danoides remplis quand ils l'ont troublé
C'était un honneur d'être toi
Et ta photo de la photo de cette fille
Avec le
No hay comentarios:
Publicar un comentario