Buscar este blog

sábado, 11 de junio de 2022

 ZELENSKY ET L'ÉPÎTRE AD ROMANOS


 


Nous sommes dans ceux-là. Il fait chaud à Madrid et j'aurai 78 ans demain, c'est déjà un âge et j'ai demandé à mon proche de m'acheter une cruche pour cet été. J'ai quitté le salon du livre dégoûté. Les mêmes chiens avec des colliers identiques.


Le même exhibitionnisme des filles qui veulent être écrivains : La Rosa Montero, la fille de Yale, Pérez Reverte l'épéiste. Des livres qui sont plus un vice qu'un profit. Comme je l'ai dit, ils veulent être Virginia Wolf. Par mimétisme, la littérature est devenue l'arrière-boutique féminoïde Une chambre à moi.


J'espère que les imitateurs ne finiront pas par se jeter dans les eaux glacées de la rivière Ouse qui traverse York avec des airs courageux. Chaque jour, ils en tuent un.


Un uxoricide au petit-déjeuner. La mort des femmes pauvres fait partie de notre quotidien. Et des minutes de silence du conseil en signe de rejet. Un putain de carpe diem. Puis des larmes de crocodile.


 Dégoûté je prends le candanga et je vais au Bierzo. Il y a beaucoup d'herbe dans le verger, les pommiers sont sur le point de couler. Les cerisiers ont déjà donné leur charge, mais ce n'est pas le moment des cerises comme disait mon admirée Teresa Roig, une catalane que j'aimais beaucoup.


Il y a la guerre en Ukraine et la nuit, les visages des soldats ukrainiens et russes morts apparaissent comme un cauchemar.


Mon indignation face à cette guerre s'est accompagnée d'un chagrin d'amour.


Personne ne veut voir ce qui se passe. Moi oui.


 Insomnie j'ouvre à l'aube dans l'épître aux Romains la lettre de saint Paul où le nationalisme juif est accusé de cette fermeture anti-évangélique. Et c'est là où nous en sommes.


 La guerre en Ukraine est une justification de ces postulats. Flavio Josefo pourrait intituler la nouvelle avec l'apostille "De bello Judaico". raconte l'histoire de la lutte et de la défaite d'Israël contre l'Empire romain.


Dit l'apôtre accusant les mondialistes du Sanhédrin de Soros durs d'oreille et de cou têtu : « est-ce que Dieu a rejeté son peuple. Non pas d'ailleurs que je sois un Israélite de la lignée d'Abraham de la tribu de Benjamin » ; Immédiatement après, il dénonce la persécution dont il est l'objet par les adeptes de Baal (les mondialistes qui résistent à accepter la loi de grâce dans ce cas) et promeut la persécution contre le Crucifié, qu'ils accusent d'être un imposteur et un faussaire.


Cependant, l'apôtre fait une observation : le Nouveau Testament est une greffe de branche d'olivier de l'Ancien Testament. Le judaïsme a vécu en symbiose avec le christianisme pendant vingt et un siècles. Abattez le tronc de l'ancien crécal, les deux religions périront.


 Saint Paul ne le pense pas. Le mal succombera aux mains du bien. « Travaillons donc ensemble pour la paix et pour l'édification mutuelle de notre foi » prévient-il dans cette lettre aux Romains. Il n'a tort qu'une seule fois.


 Pablo de Tarso croyait que la seconde venue du Rédempteur était proche, quelque chose qui ne s'est pas produit ou ne s'est pas encore produit. Ou est-ce que peut-être n'a-t-il pas su calculer le temps de la chronologie divine qui est différent de celui des hommes. Saint Paul n'avait pas au poignet la perruque céleste de l'auteur de la création.


 En tout cas, je recommanderais à Waldemar Zelensky de récapituler la destruction et la mort qu'il cause à son peuple, de reconsidérer les enseignements de la première épître et de reconsidérer ce que son appel à l'Occident signifie d'envoyer des armes pour tuer les Russes avec la persécution au disciples du patriarche Onofre.


Voici un Juif adoptant le crochet, l'ânon, l'éculée et la grille des persécutions de Néron. C'est la pure réalité. Quant à l'agression contre la Russie, personne n'est impartial et ne s'abstient de dénoncer l'effusion de sang macabre.


Le sanguinaire Biden veut que les Russes et les Ukrainiens s'entre-tuent pendant que l'Allemagne et la France se lavent les mains.


L'apôtre des gentils n'a pas tenu sa langue et dans cette lettre il est clairvoyant. Malgré les perversions de certains juifs Israël sera sauvé, nous dit-il

No hay comentarios: