Buscar este blog

jueves, 7 de abril de 2022

 LES YEUX DU MAL

 


ZLO LE MAL (en russe)… CE JUIF UKRAINIEN QUI A VOULU ME TUER


 


Le mal existe est l'un des postulats auquel est confrontée la grande liturgie russe avec des invocations à la Trinité se signant continuellement et priant avec des cierges allumés devant les icônes, des génuflexions jusqu'à la taille (plakon) car les prêtres russes ne s'agenouillent qu'une seule fois après les sanguis et les les personnes qui y assistent ne doivent jamais rester debout pendant les longues cérémonies. Zlo. J'ai vu le diable deux fois. Un à Esporial et un autre à Londres. Dieu m'a donné une sensibilité ésotérique pour capturer certaines expériences surnaturelles comme cette fois dans la prairie de l'Escorial où mon odorat a vécu une expérience inexplicable Je sentais comme des roses malgré l'anosmie depuis 1990 en raison d'une pneumonie qui m'a amené aux portes de la mort Je me considère comme un combattant contre Satan. Dont je perçois la présence devant certaines personnes et situations, d'autres ne s'aperçoivent de rien… Charisme ou pure sensibilité d'un écrivain nez journalistique ? Je ne saurais le dire. Je suis dans ce sens hypocoristique à l'intérieur de mon cerveau, j'ai un radar. Le prince du mensonge est fourbe, il change de pied, il adopte généralement de multiples attitudes, vêtements et apparences. Parfois, il s'habille même en femme.


Comme cette nuit à Londres où, à court d'argent et ne comptant pas plus pour mon retour en Espagne que mon billet d'avion, je suis tombé sur Linda, une vieille amie, à la gare Victoria. Il est apparu miraculeusement alors que je me reposais sur un banc sur la plate-forme et il m'a reconnu même si quinze ans s'étaient écoulés depuis la dernière fois que nous nous sommes dit au revoir.


J'ai expliqué la situation, j'étais allé voir ma fille Hélène et mon ex ne voulait pas me voir. J'ai dû revenir quinze milles à pied depuis Epping Forest jusqu'à Trafalgar Square. Je suis allé dans un bar pour prendre quelques verres et Erfos, le dieu Saturne de la boisson, m'a pris en charge, j'ai épuisé mon débit et je pense qu'entre une pinte qui va et une pinte qui vient ils m'ont volé, j'étais abasourdi j'ai même perdu la prière, le portefeuille a disparu je m'en suis rendu compte en allant payer la dernière tournée j'ai fouillé mes poches je n'avais pas d'argent. Encouragez-nous.


 C'était un pub à South Kensington, ça m'avait rendu nostalgique car j'avais envie de traverser le sous-sol du 41 Roland Gardens.


 Londres avait beaucoup changé à tous points de vue. La vie était beaucoup plus chère que dans les années soixante heureuses. Par Fulham Road, j'atteignis Victoria Station dans l'espoir d'y passer la nuit au chaud. Ma vieille amie m'a attirée dans sa maison qui était à proximité.


Je pensais que c'était un hidalgo mais je me trompais. Dans ce sous-sol de l'hébreu, j'allais mourir d'une flèche. Manahen a fait une partie de fléchettes avec moi, me lançant les fléchettes à la tête.


─Viens, ne t'inquiète pas, Toni, j'ai un appartement où tu peux passer la nuit


Linda était accompagnée d'un homme grand et trapu d'une vingtaine d'années avec un accent russe au visage écrasé. Qu'il me regardait avec ses yeux pénétrants, son regard m'effrayait.


C'était comme si une attelle me forait de haut en bas. C'était une réfugiée ukrainienne d'origine juive que mon amie hébergeait dans son foyer d'accueil. Dans Flutlinge récemment arrivé d'Union soviétique, j'ai appris plus tard qu'Abrahmovic avait contacté le propriétaire ploutocratique de Chelsea et que son loft de Kings Road l'échangerait contre un manoir à Mayfair.


Il restait trois ans avant le démantèlement, mais les rats avaient commencé à abandonner le navire. Diana était une fille fragile qui venait de divorcer de John, leurs enfants avaient été placés en garde à vue. Elle était devenue l'amante de ce Juif aux yeux terrifiants.


Il s'appelait Manahen. Ce regard diabolique est le même que celui qui nous submerge tous, Européens, lorsque Waldemar Zelenski, responsable de la guerre en Ukraine, apparaît. C'est le regard de la bête qui est affronté avec ses yeux archangéliques et toute la souffrance russe qui est capable de porter la croix de tous les péchés du monde.


Les followers de Bélial et Molech qui s'enracinent sur les réseaux sociaux et adorent la Bête diront le contraire. Le diable se débarrasse de sa peau. Les yeux de Manahén étaient les yeux de Zelinski, ceux du pape François. Opinions d'arrogance et de vengeance, rusé, arrogant, agressif.


C'est un serpent. Il trompe tous les imprudents sur terre. Ces yeux sont des signes délétères de l'Apocalypse. Dans le prochain mail je vous raconterai ce qui s'est passé, le réfugié ukrainien a voulu me tuer, je me suis échappé par les jambes


 continue


7 avril 2022

No hay comentarios: